Featured
Today’s Deal

Chyawanprash au Safran - 1 KG - PATANJALI


Price : $16.90 /1 KG
98 1 KG Available
Add To Cart

Le chyawanprash au safran est enrichi de miel de ghee et de safran, l’épice la plus chère au monde, ce qui augmente efficacement l’efficacité des autres herbes médicinales utilisées en combinaison. 

Le safran équilibre les trois éléments ayurvédiques du feu de l'air et de l'eau (vata pitta et kapha dosha) revitalisant tout le corps, purifiant le sang et stimulant l'ensemble du système cardiovasculaire. 

Chyawanprash au safran est une riche source d'énergie qui stimule la cognition et améliore le métabolisme. 

Traite les troubles menstruels féminins et a un effet calmant sur le système nerveux pour traiter diverses névroses dont les déséquilibres émotionnels. 

Chyawanprash au safran est idéal pour aider à la guérison des troubles digestifs et respiratoires, y compris la coqueluche. 

Chyawanprash avec safran est un diurétique puissant et diaphorétique (stimule la transpiration) et est un puissant tonique cardiovasculaire.

Ingrédients actifs:

Safran (Crocus sativus). Possède de puissantes propriétés curatives et peut même éliminer les cancérogènes. Le safran nettoie les reins du foie et le système lymphatique et a un effet calmant sur le système nerveux pour traiter les troubles de stress et d'anxiété tels que la dépression et l'irritabilité. Les stigmates de safran ont de puissantes propriétés médicinales et sont riches en vitamines, notamment la thiamine et la riboflavine et les huiles essentielles. Le safran stimule la digestion et l'appétit et traite les affections respiratoires telles que la toux chronique et la coqueluche. Le safran a de puissantes propriétés analgésiques diurétiques aphrodisiaques et diaphorétiques et est un puissant tonique cardiaque.

Amla (Emblica officinalis). Aide à normaliser la glycémie et favorise la santé cardiaque. Dans 100 g de pulpe de fruit de cette plante contient 30 fois plus de vitamine C que dans une orange. Il renforce les dents et les os, favorise la croissance des cheveux, améliore la digestion, le métabolisme et augmente le système immunitaire. Aide à synthétiser l'hémoglobine, nettoie le foie et les autres organes internes des toxines. Le fruit a un effet rajeunissant, neutralise et élimine les métaux lourds et les radicaux libres.

Haritaki (Terminalia chebula). Une plante anti-âge bien connue. Il ralentit le grisonnement des cheveux et accélère leur croissance, a un effet positif sur la mémoire et la vision, traite les maladies des poumons et du système digestif, agit comme un laxatif doux, améliore le système immunitaire et normalise la digestion. Aide à se débarrasser des parasites, à restaurer la microflore intestinale normale.

Bibhitaki (Terminalia bellirica). Une plante rajeunissante à l'effet tonique, anti-feuillage et relaxant. Aide avec un certain nombre de maladies et met également de l'ordre dans un dosha Vata élevé. Élimine les calculs du tube digestif et a un effet positif sur toutes les fonctions du corps. Raisins (Vitis vinifera). Il possède des propriétés antioxydantes, toniques, régénérantes et nutritionnelles. Les propriétés médicinales du raisin sont utilisées dans les cas suivants: pour réduire le cholestérol sanguin, traiter les maladies de la peau, prévenir l'athérosclérose, restaurer le système nerveux, réduire le risque de tumeurs hormono-dépendantes, prévenir les maladies cardiovasculaires, les varices, améliorer la circulation sanguine, comme un huile diététique pour les personnes obèses et diabétiques.

Bhumi amalaki (Phyllantus niruri). Une plante qui améliore le métabolisme, ainsi que cholérétique, cicatrisante, anti-inflammatoire, diurétique. Fait intéressant, il est utilisé pour traiter à la fois l'hépatite aiguë et chronique, ce qui est assez rare. Cette herbe rajeunit, restaure et tonifie le foie, et elle réduit également les effets des effets négatifs sur le foie de l'alcool, du tabac, des médicaments, de la chimiothérapie, etc. La plante est également utilisée pour traiter diverses maladies de la peau: psoriasis, neurodermatite et eczéma, et pour se débarrasser des parasites.

Raisins (Vitis vinifera). Un puissant antioxydant riche en nutriments et réduit le cholestérol empêchant l'athérosclérose. Les raisins traitent les troubles cutanés, préviennent les tumeurs et aident à la guérison des maladies cardiovasculaires, y compris les troubles circulatoires tels que les varices. Les raisins sont efficaces pour favoriser la perte de poids et traiter efficacement le diabète. 

Cannelle de Ceylan (Cinnamomum zeylanicum). Les graines sont riches en huiles essentielles vitamines A et B et oligo-éléments calcium magnésium phosphore et zinc. La cannelle a un effet calmant sur le système nerveux pour traiter le stress et les troubles anxieux, la dépression et la léthargie et élève la conscience à un état accru de conscience et de paix. La cannelle aide à guérir les affections respiratoires en éliminant les muqueuses et les expectorations des poumons et des bronches pour traiter efficacement l'asthme et la bronchite. La cannelle stimule une fonction digestive saine et aide à la guérison de la diarrhée indigestion et des flatulences.

Dashamula (Dashamula). Une formulation ayurvédique classique des dix racines médicinales. On pense qu'en combinaison, ils ont un effet cicatrisant très fort. Il comprend: bilva, chinaka, pātāla, solidarna, pesniary, brihati, kantakari, gokshura, agnimantha, casmara. Améliore l'état du système neuroendocrinien, en régulant la fonction de la thyroïde, du pancréas, du thymus, des surrénales et des systèmes sexuels. Il a un effet rajeunissant sur le corps.

Ashwagandha (Withania somnifera). Augmente l'endurance, augmente le niveau d'énergie sexuelle, améliore la mémoire, donne de la force, nourrit le corps avec les vitamines et oligo-éléments nécessaires, réduit l'intensité des névroses, renforce le cœur. Il est utilisé comme aphrodisiaque et comme moyen d'améliorer l'activité cérébrale, a un effet calmant, soulage l'insomnie et la fatigue chronique.

Sucre de canne (Saccharum officinarum). Une source de glucides facilement digestibles, sans laquelle il est impossible de synthétiser l'ATP, une substance qui est une source d'énergie dans le corps. Il est nécessaire au fonctionnement du cerveau et au métabolisme dans les cellules nerveuses, contribue à l'apparition d'un grand nombre de réserves d'énergie dans le corps. Il normalise la digestion, car il est riche en fibres. Il contient des substances utiles: vitamines b, potassium, sodium, calcium, magnésium, phosphore, fer et zinc.

Bala (Sida cordifolia). Traduit par «pouvoir». L'une des plantes les plus utilisées de l'Ayurveda. Il équilibre les trois doshas, ​​est un analgésique et tonique naturel, améliore l'endurance et l'immunité, donne de la force au corps, traite les rhumatismes, nettoie le sang, guérit la peau et a un effet rajeunissant. Aide à guérir des maladies, accélère la guérison des plaies et des ulcères, aide à lutter contre les maladies de la peau, soutient le foie.

Guduchi (Tinospora cordifolia). Médecine naturelle super efficace d'action universelle, car elle est à la fois immunomodulateur, antioxydant, antiseptique, bronchotonique, cardiotonique, analgésique et antispasmodique, ainsi qu'un agent antipyrétique et antitumoral. Harmonise Tridosha. Dans la tradition de la médecine ayurvédique, le médicament est utilisé pour traiter les maladies infectieuses aiguës. Il est particulièrement efficace pour éliminer les composés toxiques nocifs, à la fois en raison du travail interne du corps lui-même, de ses poisons biologiques, et de sources externes, en raison de facteurs environnementaux défavorables. Il a un effet bénéfique sur le système digestif, améliore l'appétit. Il aide à neutraliser l'augmentation de l'acidité de l'estomac, ce qui est utile dans le traitement de la gastrite. Élimine les troubles dyspeptiques, l'indigestion, la diarrhée, les vomissements, la constipation, l'augmentation de la formation de gaz. Il traite les infections du système urinaire et agit comme diurétique. C'est un aphrodisiaque. Il aide à se remettre des maladies et donne de la force au corps, augmente son tonus général, renforce le système immunitaire. Il sera utile dans le traitement des processus tumoraux, à la fois malins et bénins.

Punarnava (Boerhavia diffusa). Une plante tonique et rajeunissante importante pour les reins. Il est utilisé pour traiter l'obésité. Élimine tous les types d'œdèmes, nettoie le sang, arrête les saignements. C'est un analgésique et anti-inflammatoire. Réduit la glycémie, est un cardiotonique. En raison de la teneur élevée en sels de calcium et en alcaloïdes, le punarnava a un effet diurétique, augmente la synthèse de l'hémoglobine et élimine la stagnation dans le foie. Il a une activité anti-inflammatoire. Une des meilleures herbes naturelles pour le traitement des maladies respiratoires.

Yashtimadhu (Glycyrrhiza glabra). Il a des propriétés anti-allergiques, un aphrodisiaque et calme tous les doshas. Il est utilisé comme anti-inflammatoire et sédatif. Il nettoie le sang, combat les maladies de la peau, nourrit le système nerveux, protège le cœur et soulage les maux de tête.

Shatavari (Asparagus racemosus). Il guérit les organes reproducteurs féminins, donne de la force, rajeunit le corps, normalise le fond hormonal, combat le virus de l'herpès, aide aux troubles de l'estomac, restaure après les opérations.

Dosage: 1/2 à 2 cuillères à soupe deux fois par jour pendant 3 mois. Cesser de le consommer pendant trois mois supplémentaires. Les enfants de plus de 4 ans réduisent la dose de moitié. Idéalement, consommez Chyawanprash au safran avec du lait ou un substitut de lait à base de plantes. 

Utiliser sous la supervision d'un praticien ayurvédique qualifié.

Contre-indications: éviter l'utilisation en cas de diabète gastro-entérocolite aiguë pancréatite cholécystite pyélonéphrite cystite ulcères gastro-duodénaux glomérulonéphrite et utiliser avec prudence si enceinte. Vérifiez la tolérance individuelle aux ingrédients de Chyawanprash au safran.

Composition: 10 g de Chyawanprash au safran contient: Dashamula (Dashamula - se compose de 10 plantes) - 450 mg, Bala (Sida cordifolia) - 45 mg, Gokshura (Phaseolus tribulus) - 45 mg, Pippali (Piper longum) - 55 mg, Mashaparni (Teramnus labialis) - 45 mg, Pistache (Pistacia integerrima) - 45 mg, Bhumi amalaki (Phyllanthus niruri) - 45 mg, Raisins (Vitis vinifera) - 45 mg, Leptadenia reticulata (Leptadenia reticulata) - 45 mg, Haritaki (Terminalia) chebula) - 45 mg, Guduchi (Tinospora cordifolia) - 45 mg, Orchidée (Habenaria intermedia) - 45 mg, Jivaka (Malaxis acuminé) - 45 mg, Curcuma zedoaria (Curcuma zedoaria) - 45 mg, Nagarmotha (Cyperus rotundus) - 45 mg, Punarnava (Boerhavia diffusa) - 45 mg, Polygonatum cirrhifolium (Polygonatum cirrhifolium) - 45 mg, Nymphaea nouchali (Nymphaea nouchali) - 45 mg, Pueraria tuberosa (Pueraria tuberosa) - 45 mg, 90 mg Adhatoda vasica (Adhatoda vasica) , Alpine roscoea (Roscoea alpine) - 45 mg, Martynia annuelle (Martynia diandra) - 45 mg Ashwagandh a (Withania somnifera) - 45 mg, Yashtimadhu (Glycyrrhiza glabra) - 30 mg, Pippali (Piper longum) - 10 mg, Shatavari (Asparagus racemosus) - 15 mg, poivre javanais (Piper retrofractum) - 15 mg, Chitrak (Plumbago zeylanica) ) - 15 mg, Gingembre (Zingiber officinale) - 15 mg, Dioscorea bulbifera (Dioscorea bulbifera) - 15 mg, Amla (Emblica officinalis) - 1650 mg, Ghee (Ghee) - 273 mg, Canne à sucre (Saccharum officinarum) - 6730 mg, Cane de bambou (Bambusa arundinaceae) - 182 mg, Pippali (Piper longum) - 45 mg, cannelle de Ceylan (Cinnamomum zeylanicum) - 20 mg, Cardamome (Cardamomum) - 20 mg, Patra (Cinnamomum tamala) - 20 mg, Messua ferrea (Messua ferrea) - 20 mg, Safran (Crocus sativus) - 2 mg, Sulfate de calcium calciné (sulfate de calcium calciné) - 184 mg, Abhrak bhasma / mica calciné (Siliciolithos / mica calciné) - 25 mg, Clou de girofle (Syzygium aromaticum) - 25 mg , Poivre noir (Piper nigrum) - 10 mg. * Composition de Dashamula: Aegle marmelos (Aegle marmelos), Kasmarya (Gmelina arborea), Patala (Stereospermum suaveolens), Shionaka (Oroxylum indicum), Agnimantha (Premna integrifolia), Desmodium gangetic (Desmodium gangetic), Prishanniparna (Solanum xanthocarpum), Gokshura (Tribulus terrestris).

Bonjour et merci de votre visite, 

Toutes nos commandes sont préparées et expédiées depuis Pondichéry, Inde du Sud via India Post. 

Votre commande une fois arrivée sur le sol français, vous sera livrée via les services de La Poste. 

Pour toute commande de produits inférieure à 100euros il faudra rajouter les frais de port. 

Cependant, les frais de port pour toute commande supérieure à 100euros vous seront offerts. 

L'expédition via DHL reste possible (délai de livraison de 1 semaine). N'hésitez pas à nous demander un devis. 

- Ayurvédiquement vôtre.

My Rating

Log In To Add/edit Rating

You Have To Buy The Product To Give A Review

All Ratings


No Ratings Yet